![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Je me souviens encore de tes belles paroles Qui ont fait de moi ce que je suis « dans la vie ,il faut savoir jouer son role Et etre fier de ce qui s en suit . » De toutes les belles choses, que la vie **us a offertes, J ai aime une belle rose, aux pétales grands ouvertes. la rose, c’est toi ma mère, les pétales sont ton cœur, qu’y a-t-il alors de plus cher ? que celle qui me comble de bonheur. Toutes les phrases d amour, toutes les roses, toutes les fleurs, N arriveront pas un jour, a t exprimer ce que j ai dans le cœur. Oh ! belle de toutes les belles, Oh ! bonté de toutes les bontés, Oh mère ton **m me rappelle ; ta grandeur , ta modestie. tu as berce mes délires, enfant et adolescent, et je viens aujourd hui te dire que je te suis reconnaissant. Quelles longues nuits t as veillées, soulageant mes douleurs et lorsque je suis ennuyé, ton sourire est ma lueur. Quels cadeaux puis je t offrir, Oh ! Reine de toutes les femmes. Que de venir te dire, Oh combien je t aime. quels cadeaux puis je t offrir, pour te prouver mon amour, que de t’aimer plus, te chérir, toute la vie, tous les jours,. tu es cette belle fleur, qui n’est pas à cueillir, propageant partout ses odeurs, pour soulager, pour guérir. Essai de **ureddine Cheriti Brezina le 05.06.2012 |
![]() |
|
|