Les Drapeaux de papier: l?أ©toffe d?un grand - منتديات الرياضة

ryan

العودة   ryan > منتدى تغذيات > منتديات الرياضة

قديم 02-12-2019, 10:16 PM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator

افتراضي Les Drapeaux de papier: l?أ©toffe d?un grand

VIDأ?O – Nathan Ambrosioni, 19 ans seulement, signe un film sensible et ombrageux.

أ? 19 ans, Nathan Ambrosioni vient de prأ©senter au festival Premiers Plans d’Angers Les Drapeaux de papier, son premier long-mأ©trage, sur les أ©crans ce mercredi. L’adolescent a أ©crit la version initiale de son scأ©nario أ* 17آ*ans, l’annأ©e de sa terminale. آ«Je voulais faire un film qui parle de libertأ©آ», dit-il. Tout de suite les grands mots! La dأ©cision est dأ©jأ* forte et originale. Pas une petite tentative introspective ou gأ©nأ©rationnelle.

L’exأ©cution est rapide. Nathan Ambrosioni a simplement envoyأ© son scأ©nario أ* quelques maisons de production. Coup de fil positif de Sensito Films. Les choses s’enchaأ®nent: آ«J’ai eu mon bac au printempsآ*; أ* l’automne, je passais l’oral de l’avance sur recettes.آ» En rأ©alitأ©, il avait dأ©jأ* de l’expأ©rience: il a tournأ© septآ*آ*courts-mأ©trages depuis ses 12آ*ans. Aimait surtout les films d’horreur jusqu’أ* ce que Mommy , de Xavier Dolan, l’ouvre أ* d’autres أ©motions. آ«En m’intأ©ressant أ* sa biographie, j’ai dأ©couvert qu’on avait le droit de faire du …

</p>

Source link

More

كلمات البحث

العاب ، برامج ، سيارات ، هاكات ، استايلات