« Je ne vois plus les problèmes, tout est résolu… », selon le président Rajaonariamam - كوكو فرنسا

ryan

العودة   ryan > مواضيع منقولة من مواقع اخرى > موقع اجنبي > كوكو فرنسا

قديم 03-21-2016, 01:58 PM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator

افتراضي « Je ne vois plus les problèmes, tout est résolu… », selon le président Rajaonariamam

« Je ne vois plus les problèmes, tout est résolu… », selon le président Rajaonariamampianina
Le 18 mars dernier, le président de la République, Hery Rajaonarimampianina, s’est rendu à Mahatalaky, à 52km de Toalagnaro, là où sont concentrées les aides de l’Union européenne, lit-on dans le communiqué de la Présidence. Le président de la République a déclaré, à l’issue de cette visite : « Je ne vois plus les problèmes, tout est résolu pour la Région A**sy. Les routes RN12A et RN13 sont maintenant sur la voie de la réhabilitation, les agriculteurs sont satisfaits de leurs productions, les jeunes ont leur (…)

Politiquevois plus problèmes, tout résolu… vois plus problèmes, tout résolu… vois plus problèmes, tout résolu… vois plus problèmes, tout résolu…
vois plus problèmes, tout résolu…