Une **uvelle table au 11, rue Saint-Ho**ré - كوكو فرنسا

ryan

العودة   ryan > مواضيع منقولة من مواقع اخرى > موقع اجنبي > كوكو فرنسا

قديم 03-02-2015, 10:08 AM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator

افتراضي Une **uvelle table au 11, rue Saint-Ho**ré

Une **uvelle table au 11, rue Saint-Ho**ré

[IMG]http://www.les**uvelles.fr/files/2015/02/vs-la-table-du-11-630x0.jpg[/IMG]Jean-Baptiste et sa brigade : à gauche, Stéphanie, sous-chef issue de l’école Ferrandi. A droite, Mathilde, responsable pâtisserie. Jean-Baptiste Lavergne Morazzani a fait ses classes chez les plus grands : formé à Tecomah, il a passé quatre ans dans les cuisines du Tria**n Palace, travaillé pour Yannick Allé** au Meurice ou encore pour Philippe Belissent au Cobéa, un restaurant parisien étoilé. Mais à 23 ans, il avait envie de se «lancer» et de «s’exprimer». Il a ouvert le 10 février dernier, “La table du 11“, au 11, rue Saint-Ho**ré.
«J’ai été chef de partie à 18 ans avec Simone Za**ni (au Tria**n Palace), explique Jean-Baptiste. C’était difficile mais très formateur. Avec Philippe Belissent, j’ai appris la gestion d’un restaurant.» Le jeune chef a totalement ré**vé l’établissement (anciennement L’Epicure). L’ambiance y est moderne et épurée, avec quelques **tes de bois pour réchauffer l’atmosphère. Vingt à vingt cinq couverts sont servis par service, «pour se concentrer sur la qualité».
«Je propose une cuisine entre le moderne et le classique, explique Jean-Baptiste. Je ne m’aventure pas dans des accords improbables. Ma cuisine se concentre sur le produit, que je décline. En ce moment par exemple, je propose une canette avec de la betterave, en chips, fumée, en crapaudine, etc. Je veux que les gens soient surpris, c’est pour cela que je cuisine.»
Le chef met aussi un point d’honneur à utiliser des produits «au top» : «Le poisson arrive directement de Bretagne. Et je ne sais jamais ce qu’il va y avoir, c’est en fonction de la pêche du jour.»
La carte change aussi tous les mois et pour chaque repas, un menu unique est proposé. «Cela permet de donner le meilleur des produits et de **us-mêmes aux clients», conclut Jean-Baptiste Lavergne Morazzani.******************** *** *** *********
• La table du 11, 11, rue Saint-Ho**ré. Midi : menu entrée + plat ou plat + dessert à**** 27 euros ; entrée + plat + dessert à 35 euros. Le soir, deux menus sont proposés : à 45 euros avec 5 plats ou à 65 euros avec 7 plats. Tél. : 09 83 34 76 00. Fermé le dimanche et le lundi.

كلمات البحث

العاب ، برامج ، سيارات ، هاكات ، استايلات