![]() |
|
|||||||
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
#1
|
|||
|
|||
|
« Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec Sophie de Menthon
C'est un message malvenu en pleine semaine internationale de lutte contre le harcèlement. L'ancienne candidate à la direction*du Medef Sophie de Menthon pense «* qu'être sifflée dans la rue est Plutôt sympa ! ». ![]() ??????? ??????: « Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec S || ??????: ahlam1399 || ??????: اسم منتداك
|
|
|