ryan

ryan (https://hameed.nwar.uk/vb/index.php)
-   كوكو فرنسا (https://hameed.nwar.uk/vb/forumdisplay.php?f=43)
-   -   « Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec S (https://hameed.nwar.uk/vb/showthread.php?t=1333466)

ahlam1399 04-16-2015 04:35 PM

« Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec S
 
« Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec Sophie de Menthon
C'est un message malvenu en pleine semaine internationale de lutte contre le harcèlement. L'ancienne candidate à la direction*du Medef Sophie de Menthon pense «* qu'être sifflée dans la rue est plutôt sympa ! ».http://rss.lemonde.fr/c/205/f/3050/s...f/sc/23/mf.gif


http://da.feedsportal.com/r/22550690...23/rc/1/rc.img
http://da.feedsportal.com/r/22550690...23/rc/2/rc.img
http://da.feedsportal.com/r/22550690...23/rc/3/rc.img

http://da.feedsportal.com/r/22550690...f/sc/23/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22550690.../sc/23/a2t.img


الساعة الآن 12:16 AM

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By Almuhajir
This Forum used Arshfny Mod by islam servant