![]() |
« Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec S
« Plutôt sympa » de se faire « siffler dans la rue » ? Personne n’est d’accord avec Sophie de Menthon
C'est un message malvenu en pleine semaine internationale de lutte contre le harcèlement. L'ancienne candidate à la direction*du Medef Sophie de Menthon pense «* qu'être sifflée dans la rue est plutôt sympa ! ».http://rss.lemonde.fr/c/205/f/3050/s...f/sc/23/mf.gif http://da.feedsportal.com/r/22550690...23/rc/1/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22550690...23/rc/2/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22550690...23/rc/3/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22550690...f/sc/23/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22550690.../sc/23/a2t.img |
| الساعة الآن 12:16 AM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir