Jacques Myard s’intéresse de près à la primaire LR - كوكو فرنسا

ryan

العودة   ryan > مواضيع منقولة من مواقع اخرى > موقع اجنبي > كوكو فرنسا

قديم 02-19-2016, 08:23 PM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator

افتراضي Jacques Myard s’intéresse de près à la primaire LR

Jacques Myard s’intéresse de près à la primaire LR

Jacques Myard s’intéresse près primaire
Jacques Myard (à dr.), le député-maire a reçu François Fillon, mercredi soir, à Maisons-Laffitte.Jacques Myard (LR) sera-t-il candidat à la candidature aux présidentielle ? La venue de François Fillon, mercredi soir, à Maisons-Laffitte laissait penser que le député-maire le soutenait à l’investiture des Républicains. Finalement, cette soirée a été l’occasion pour lui de commencer à évoquer ses propres ambitions.

«Avant tout, je me soutiens moi-même. Je compte bien faire valoir mes idées», a lâché Jacques Myard à cette occasion. Par téléphone, l’édile confirme ses intentions pour les primaires LR : «J’ai toujours exprimé un certain **mbre de convictions gaullistes. Elles se doivent de figurer dans le débat des primaires pour permettre à la France de se relever et de redevenir souveraine.»

«Poser les vraies questions»

En clair, le député-maire n’exclut pas de présenter sa candidature à la primaire de la droite et du centre. «Je suis déterminé à alimenter le débat, insiste-t-il. Il est temps de poser les vraies questions.»

L’élu an**nce également la préparation, d’un livre, comme d’autres té**rs de son parti, dans lequel il réglerait ses comptes avec Bruxelles.

Pour viser l’investiture LR, il lui faudra récolter vingt parrainages de parlementaires. Jacques Myard promet «plus de précisions» sur cette éventuelle candidature «dans les prochaines semaines».

(avec Fa.D.)