Les parfumeurs se piquent d?accords salأ©s - منتديات الرياضة

ryan

العودة   ryan > منتدى تغذيات > منتديات الرياضة

قديم 03-10-2019, 12:47 AM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator

افتراضي Les parfumeurs se piquent d?accords salأ©s

En pleine أ¨re du tout-gourmand, les accords salأ©s cristallisent les addictions des clients, hommes et femmes,et mettent du piquant dans le travail des nez.

parfumeurs piquent d?accords salأ©s Les Jardins d’Hermأ¨s. Hermأ¨s
Pour sa premiأ¨re fragrance dans la collection Les Jardins d’Hermأ¨s (prisأ©e des amateurs de fraأ®cheur), Christine Nagel a travaillأ© un أ©tonnant accordâ?¦ salicorne. Que vient faire cette plante herbacأ©e de Bretagne, riche en iode et calcium, dans ce Jardin sur la Lagune, baroque bouquet de lys, de pittosporum et de magnolia, inspirأ© d’un lieu de Venise jalousement gardأ© secret?

آ«J’ai longtemps cherchأ© ce jardin, doux, vert, surtout pas apprأھtأ©, qui rأ©siste au temps et dont les fleurs, les herbes, les arbres continuent de pousser malgrأ© une terre salأ©e et pauvre, balayأ©e par les embruns, raconte la parfumeuse du sellier.

parfumeurs piquent d?accords salأ©sGuerlain
Pour retranscrire ses effluves, sa mأ©moire, j’ai utilisأ© une molأ©cule appelأ©e algenone et j’ai crأ©أ© deux effets: l’air de cette lagune dأ©licatement salأ© et la vأ©gأ©talitأ© de la salicorne. Le sel n’est pas un territoire essentiel de la parfumerie, puisqu’il n’a pas d’odeur, mais il permet d’explorer d’autres tonalitأ©s. Notre mأ©tier consiste أ* recrأ©er davantage des sensations …

</p>

Source link

More

كلمات البحث

العاب ، برامج ، سيارات ، هاكات ، استايلات