Un **uveau porte-drapeau au sein de l’association des marins - كوكو فرنسا

ryan

العودة   ryan > مواضيع منقولة من مواقع اخرى > موقع اجنبي > كوكو فرنسا

قديم 01-14-2017, 09:01 PM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator

افتراضي Un **uveau porte-drapeau au sein de l’association des marins

Un **uveau porte-drapeau au sein de l’association des marins
**uveau porte-drapeau sein l’association marins

La fédération des associations de marins et marins anciens combattants (FAMMAC) a tenu une assemblée générale samedi 7 janvier. Les anciens marins et combattants se sont retrouvés afin d’élire le conseil d’administration et les membres du bureau de l’association. Un autre événement particulier a eu lieu durant l’assemblée générale. Le drapeau officiel des anciens marins et combattants de Poissy a été remis au **uveau porte-drapeau de l’association: Tristan Dreux.

C’est Roger Chantaz ancien marin et président fondateur de l’association qui a remis le drapeau tricolore. Avant la délégation officielle du drapeau, le président de la FAMMAC a tenu un discours solennel dans lequel il a affirmé : «Il m’est particulièrement agréable de remettre aujourd’hui*les trois couleurs de la France, autrement dit le drapeau de la brigade des anciens marins et anciens combattants de Poissy à Tristan Dreux, **uveau porte-drapeau de l’association.»

Tristan Dreux a désormais la mission d’assister aux événements de commémoration où il représentera les marins et anciens combattants de Poissy. «Je suis très fier et ho**ré de cette responsabilité, je suis un petit **uveau dans l’association mais la **uveauté c’est aussi le futur ! » a déclaré le **uveau porte-drapeau, avec beaucoup d’émotion, juste après la cérémonie. Une année 2017 qui débute en beauté pour l’association FAMMAC.

Sophie Liman

كلمات البحث

العاب ، برامج ، سيارات ، هاكات ، استايلات