![]() |
|
|
|||
|
|||
|
…Trois ans plus tard, il ouvre une école qui porte son **m à Versailles et a formé à ce jour plus de 1 000 élèves. Il est également membre fondateur de “SALON”, association internationale du trompe-l’œil. ![]() ![]() Le marché de **tre-Dame Lieu de délices Le quartier **tre-Dame et son marché que j’ai si souvent arpenté car si proche de la première adresse de l’École Sablé. J’y suis très attaché : prétexte au plaisir des yeux, profusion de gourmandises, parfums, lumière, couleurs, lieu de délices et occasions de rendez-vous hebdomadaires. L’Opéra Royal du Château de Versailles Un lieu magnifique Pour ses décors en trompe l’œil qui ont suscité ma vocation dès mon jeune âge. Ce lieu magique est un magnifique exemple de l’ingéniosité des bâtisseurs du XVIIIe siècle. ![]() Le domaine de Madame Élisabeth Un lieu de détente Un très beau parc en pleine ville et de très beaux arbres à découvrir. Un lieu merveilleux, où il fait bon se promener et se ressourcer. ![]() L’hôtel des affaires étrangères et de la marine Le temps y est suspendu Son portail extérieur magnifique abrite **tamment la Galerie des archives du ministère des Affaires étrangères qui **us livre son décor d’exception dans un lieu empreint d’histoire. J’y apprécie particulièrement les boi****** de style baroque et les panneaux allégoriques du peintre animalier Jean-Jacques Bachelier. Powered by WPeMatico |
![]() |
|
|