Hongrie : 300
migrants s'évadent d'un camp, fermeture partielle d'un poste-frontière (police)
Quelque 300
migrants se sont évadés vendredi matin d’un camp hongrois de premier accueil situé près de la frontière serbe à Röszke, a an**ncé la police, poussant la
Hongrie à fermer provisoirement et partielllement ce poste-frontière autoroutier.Powered by
WPeMatico