
02-26-2015, 07:53 PM
|
|
Administrator
|
|
تاريخ التسجيل: Sep 2012
المشاركات: 3,727,761
|
|
Sans salaire depuis six mois, les étudiants vacataires de Lyon 2 en grève
Sans salaire depuis six mois, les étudiants vacataires de Lyon 2 en grève
Plusieurs dizaines d’étudiants de master et de doctorat vacataires à l’université Lyon-2 ont décidé de faire la grève des **tes et des cours.Powered by WPeMatico
|