عرض مشاركة واحدة
  #1  
قديم 01-13-2015, 12:01 AM
ahlam1399 ahlam1399 غير متواجد حالياً
Administrator
 
تاريخ التسجيل: Sep 2012
المشاركات: 3,727,761
افتراضي Charlie Hebdo: Les USA regrettent de ne pas avoir envoyé un haut responsable à la mar

Charlie Hebdo: Les USA regrettent de ne pas avoir envoyé un haut responsable à la marche de Paris
Charlie Hebdo: regrettent avoir envoyé"**us aurions dû envoyer quelqu'un de plus haut niveau", a admis Josh Earnest, porte-parole de l'exécutif américain.

كلمات البحث

العاب ، برامج ، سيارات ، هاكات ، استايلات


رد مع اقتباس