![]() |
Des «*microdignitaires*» se retrouvent pour un microsommet
Des «*microdignitaires*» se retrouvent pour un microsommet
Ils sont venus de Molossia, de Slobovia et du Grand-Duché de Westarctica. Le week-end dernier, une douzaine de dirigeants autoproclamés se sont réunis en Californie pour le*sommet international*MicroCon*2015.*Une grande première dans le monde des micronations.http://rss.lemonde.fr/c/205/f/3052/s...0/sc/34/mf.gif http://da.feedsportal.com/r/22485165...34/rc/1/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485165...34/rc/2/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485165...34/rc/3/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485165...0/sc/34/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22485165.../sc/34/a2t.img |
| الساعة الآن 07:46 PM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir