![]() |
L'ancien siège de «*L'Humanité*» transformé en sous-préfecture
L'ancien siège de «*L'Humanité*» transformé en sous-préfecture
Achevé en 1989 à Saint-Denis, le bâtiment avait été racheté par l’Etat il y a cinq ans.https://hameed.nwar.uk/vb/w80/wp-con...5/04/mf504.gif http://da.feedsportal.com/r/22485159.../3/rc/1/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485159.../3/rc/2/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485159.../3/rc/3/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485159...21/sc/3/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22485159...1/sc/3/a2t.img Powered by WPeMatico |
| الساعة الآن 04:44 AM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir