ryan

ryan (https://hameed.nwar.uk/vb/index.php)
-   كوكو فرنسا (https://hameed.nwar.uk/vb/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Le rachat d’Alcatel par **kia «*va renforcer l’emploi en France*» (https://hameed.nwar.uk/vb/showthread.php?t=1331468)

ahlam1399 04-15-2015 12:42 PM

Le rachat d’Alcatel par **kia «*va renforcer l’emploi en France*»
 
Le rachat d’Alcatel par **kia «*va renforcer l’emploi en France*»
Michel Combes, directeur général du groupe français, déclare que le futur groupe créera 500 emplois dans la recherche et développement en France.https://hameed.nwar.uk/vb/w80/wp-con...5/04/mf423.gif

http://da.feedsportal.com/r/22485160...37/rc/1/rc.img
http://da.feedsportal.com/r/22485160...37/rc/2/rc.img
http://da.feedsportal.com/r/22485160...37/rc/3/rc.img

http://da.feedsportal.com/r/22485160...1/sc/37/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22485160.../sc/37/a2t.img

Powered by WPeMatico


الساعة الآن 01:16 AM

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By Almuhajir
This Forum used Arshfny Mod by islam servant