![]() |
Le rachat d’Alcatel par **kia «*va renforcer l’emploi en France*»
Le rachat d’Alcatel par **kia «*va renforcer l’emploi en France*»
Michel Combes, directeur général du groupe français, déclare que le futur groupe créera 500 emplois dans la recherche et développement en France.https://hameed.nwar.uk/vb/w80/wp-con...5/04/mf423.gif http://da.feedsportal.com/r/22485160...37/rc/1/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485160...37/rc/2/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485160...37/rc/3/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22485160...1/sc/37/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22485160.../sc/37/a2t.img Powered by WPeMatico |
| الساعة الآن 01:16 AM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir