ryan

ryan (https://hameed.nwar.uk/vb/index.php)
-   كوكو فرنسا (https://hameed.nwar.uk/vb/forumdisplay.php?f=43)
-   -   La capsule Dragon de SpaceX a été lancée vers la Station spatiale internationale (https://hameed.nwar.uk/vb/showthread.php?t=1330234)

ahlam1399 04-15-2015 06:07 AM

La capsule Dragon de SpaceX a été lancée vers la Station spatiale internationale
 
La capsule Dragon de SpaceX a été lancée vers la Station spatiale internationale
Le lancement de cette capsule, initialement prévu lundi, avait été reporté en raison d'un risque d'orage. La fusée a été tirée de la base aérienne de Cap Canaveral, en Floride.http://rss.lemonde.fr/c/205/f/3050/s...c/sc/23/mf.gif


http://da.feedsportal.com/r/22485159...23/rc/1/rc.img
http://da.feedsportal.com/r/22485159...23/rc/2/rc.img
http://da.feedsportal.com/r/22485159...23/rc/3/rc.img

http://da.feedsportal.com/r/22485159...c/sc/23/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22485159.../sc/23/a2t.img


الساعة الآن 08:51 PM

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By Almuhajir
This Forum used Arshfny Mod by islam servant