ryan

ryan (https://hameed.nwar.uk/vb/index.php)
-   كوكو فرنسا (https://hameed.nwar.uk/vb/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Faut-il aller voir «*Taxi Téhéran*» de*Jafar Panahi*? (https://hameed.nwar.uk/vb/showthread.php?t=1329391)

ahlam1399 04-14-2015 12:37 PM

Faut-il aller voir «*Taxi Téhéran*» de*Jafar Panahi*?
 
Faut-il aller voir «*Taxi Téhéran*» de*Jafar Panahi*?

Après avoir contourné une première fois la censure du régime iranien avec « Ceci n’est pas un film », le cinéaste récidive en se glissant cette fois dans la peau d’un conducteur de taxi à Téhéran.Powered by WPeMatico


الساعة الآن 04:37 PM

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By Almuhajir
This Forum used Arshfny Mod by islam servant