![]() |
Le Japon veut repartir à la chasse à la baleine dans l?Antarctique
Le Japon veut repartir à la chasse à la baleine dans l?Antarctique
Tokyo estime que la population mondiale des baleines, particulièrement des petits rorquals, est assez importante pour supporter un quota de prises annuelles de 333 têtes en Antarctique.http://rss.lemonde.fr/c/205/f/3050/s...f/sc/23/mf.gif http://da.feedsportal.com/r/22550680...23/rc/1/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22550680...23/rc/2/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22550680...23/rc/3/rc.img http://da.feedsportal.com/r/22550680...f/sc/23/a2.imghttp://pi.feedsportal.com/r/22550680.../sc/23/a2t.img |
| الساعة الآن 01:16 AM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir