المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Incendie de l'ambassade du Bénin à Libreville : une délégation gabonaise à Coto**u


ahlam1399
04-16-2015, 08:45 PM
Incendie de l'ambassade du Bénin à Libreville : une délégation gabonaise à Coto**u
Après les violents événements survenus le week-end dernier à Libreville dans lesquels les locaux de l’Ambassade du Bénin au Gabon ont été pris pour cible et les différentes condamnations par communiqué, une délégation gabonaise séjourne depuis hier, mercredi 15 avril, à Coto**u.


Powered by WPeMatico (http://www.wpematico.com)