ahlam1399
04-13-2015, 07:27 PM
Future région grand Est : le maires des grandes villes créent un "groupe de contact"
Les maires des principales villes du Grand Est vont créer un «groupe de contact» pour se concerter **tamment sur la répartition des services publics dans la future grande région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, ont-ils an**ncé lundi à l’issue d’une réunion à Strasbourg.Powered by WPeMatico (http://www.wpematico.com)
Les maires des principales villes du Grand Est vont créer un «groupe de contact» pour se concerter **tamment sur la répartition des services publics dans la future grande région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, ont-ils an**ncé lundi à l’issue d’une réunion à Strasbourg.Powered by WPeMatico (http://www.wpematico.com)